Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
21 mars 2009

samedi 21 mars présentation

bonjour, je me lance dans la création de mon blog pour faire partager, mes créations et mes connaissances techniques (en toute simplicité), par quelques tutos que j'essaeirai de faire, au cours de mes réalisations diverses.

je suis 1 maman en congé parental, donc pour le moment j'ai 1 peu de temps à moi! profitons-en!

je suis inscrite au club de loisirs créatifs de mon village qui donne des réunions tous les 15 jours, donc il peut arriver que vous voyez autre chose que du scrap et de la fimo, (que j'intègre dans mes réalisations scrap!)

je dois aussi vous parler et remercier toutes mes scropines (et richard, le seul homme, on y tien, il est formidable) du réseau "accrodescrap" de bernadine segui, qui m'aident à résoudre mes problèmes informatiques; car sans elles je n'aurais certainement pas créé ce blog!   c + qu'un réseau, c 1 formidable groupe d'amitié! on se soutien entre nous!

bernadine est 1 jeune maman américaine mariée à 1 "franchy", elle s'est lancé dans des vidéos de cours techniques gratuits afin de nous faire partager son amour du scrapbooking et vend des kits sur son blog et va bientôt ouvrir 1 boutique en ligne le 1 er avril, avis aux intérréssé(e)s.

perlebernadine en famille!

1 page faite par une des scropines du réseau, "perle"; richard avait lancé l'idée de faire 1 page à celles qui voulaient afin de lui envoyer aux états-unis, en voilà 1 exemple parmi tous ceux réalisés!

voilà, le 1er chapitre étant fait, je vais pouvoir mettre mes créas afin de les partager avec vous!

merci de votre voyage sur les futures pages de mon blog!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité