Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
23 mars 2009

allez la dernière! album de nathan

pour cette dernière page j'ai remanier la taille de la page de fond pour que ca rentre dans mon album,le "R" est 1 stickers, la "couronne "est imprimée sur du papier à jet d'encre trouvé chez noz (revendeur de lidl, 2.99e les 20 feuilles), le tag  marron à été découpé avec 1 perfo dans du papier peint (je sais c pas" non acid", mais tant pis!!) et le "gateau" c 1 "peel off", et le "L" est découpé dans 1 pochoir coluzzle(provo craft)!

PS: je parle de "non acid" car dans le scrap , on dit qu'il ne faut pas utiliser de produit "non acid" car avec le temps les pages peuvent s'altérées, mais moi je fais avec les moyens du bord, c ca aussi le scrap!

L'art d'accomoder tous les petits morceaux de truc qu'on a à la maison!!

Num_riser0007

Publicité
Commentaires
F
original ta page ! et un travail de précision ! bravoooo toutouille<br /> bisouu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 418
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité