Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
28 mars 2009

suite du 30*30 (reptilarium) (orly)

la page qui suit est faite avec 1 morceau de papier peint vert en bas, (récup de l'ancienne maison de mes parents), les animaux font partis d'un kit, et le lézard en bas à gauche je l'ai fait en pochoir avec celui d'origine en haut de la grande photo (après scannage), la haie c 1 tampon et les petits arbres en bas à gauche au pochoir découpé aussi (après scannage), le gros tronc d'arbre fait parti d'1 kit et je l'ai embossé à la "utee",le "J " est découpé dans un coluzzle et le "e" est 1 stickers, la phrase, "je cherche" est faite avec des attaches parisiennes, "et je trouve" est faite avec des lettres récupérées dans le bureau de maman! Les étiquettes jaunes quand à elles viennent d'1 kit sur le thème des chiens et chats, que j'ai utilisé pour la page suivante d'ailleur!!

DSC01457

la page qui suit est faite avec 1 kit sur les bêtes et le grand c'est fait avec le contour d'1 assiette et le reste à main lévée, les transparents sont imprimés par mes soins sur du papier à rétroprojecteur (lidl 4.99e pendant la promo), j'ai mis 2 couches de papier sous le grand chien pour faire 1 rappel!

DSC01458

Publicité
Commentaires
F
bravo!<br /> Que de descriptions pour tes pages!!! Mais c'est bien parce que ça peut donner des idées!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 418
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité