Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
16 avril 2009

salon "version scrap" en images:

attention, c parti!! j'éssai de mettre en ligne mes photos, ca; ca va aller, mais aussi mes vidéos du salon "version scrap 09" que j'ai faites pour les personnes qui n'ont pu s'y rendre, c assez court car les démonstratrices n'aiment pas qu'on les film ou photographie sans demander, (c 1 peu normal,ca s'appel la politesse...) mais avec 1 petit svp, ca passe...

Picnik_collage_ambiance

alors les 2 photos à gauche sont des peitits endroits pour que des marques exposent (c écrit dessus, c comme le...)

en haut à gauche, c le coin make and take de "loisirs & créations", pour avoir 1 idée;

            1 démonstratirce

            1 table avec des chaises

            et en face vous qui faites votre "truc" (selon ce qui est proposé) sous ses conseils, et vous repartez avec, gratuitement( ou contre 1 petite participation)

et en bas à droite c l'entrée du parc floral!

 

je dis "petite participation" car pour azza par exemple il fallait payer 3 e pour faire 1 éssai avec leurs photos qui était exposé et permettais de gagner des prix vers 16h.

Picnik_collage_mes_ahats_salon

alors en haut ce sont les feuilles que nous avons achetées à "la boite à pizza" avec fanny ma cousine (par alliance que vous connaissez chez accrodescrap!)

en fait + vous en prenez et - c cher donc nous avons fait 50 pour 25 e et sinon il ya 25 pour 15 e et 100 pour 35 e, mais nous y sommes allé le dimanche et il n'y avait + beaucoup de choix (le 1er jour c 17.5 les 25  et ainsi de suite)

en bas à gauche ce sont les lettres faites à la machine à coudre que l'on découpe et après 1 "cout de briquet" pour que ca ne s'éffiloche pas, conseille de la patronne!! de chez dame de kit, c écrit dessus!

et en bas à droite des ptits trucs, les figurines bois ou plexiglass viennent de chez "boanita.com",photo en dessous

DSC01497

Picnik_collage

voilà maintenant le stand ou nous avons passé pas mal de temps, le stand où azoline fesait des démonstrations très intérréssantes avec les encres distress, le hot gun et les poudres à embosser (entre autres), elle anime des ateliers sur paris et vous avez son calendrier pour celles que ca intérraisserais!!!

nous avons donc réalisé avec elle le "make and take" qui se trouve à gauche de l'image, 1 tag très chouette!!  PS:merci azoline pour les photos!!

ha oui donc à savoir pour votre prochain salon, il faut réserver les places en arrivant de suite le matin si vous voulez 1 place!!!

Picnik_collage_machine

ici 1 démonstration du stand "héro arts" il y a 1 vidéo aussi mais ce sera pour + tard car je ne sais pas encore comment faire, si vous avez des suggestions, je prends!!!

DSC01493

ici, des exemples du stand de chez "temporelles", il y a également 1 vidéo à venir...

Num_riser0001

voilà pour aujourd'hui, mon petit nathan vient de se réveiller et il faut que j'y aille, c pas que mais c long de faire tous ca, j'épère que ca vous plaira...

la suite au prochaine épisode...

Publicité
Commentaires
T
chant29 posté le 01-06-2009 02:37<br /> chouette!!!(smiley)<br /> josuane posté le 20-05-2009 13:11<br /> tu me fais envie ma chère ! <br /> plumedange posté le 19-05-2009 14:40<br /> oh!!!!!!!!!!! <br /> Prescillia posté le 13-05-2009 09:32<br /> chouette!!!(smiley)<br /> clotilde posté le 03-05-2009 08:00<br /> j adore tes scrapbidules et les papiers il y a plus qu a <br /> gwena posté le 18-04-2009 07:51<br /> salut !! les feuilles !!! trop drole tu les a eu dans une boite a pizza ??? j'ai eu les meme !! trop fort <br /> toutouille posté le 17-04-2009 02:32<br /> tous les petits embellissements ce sont soit du plexiglass soit du bois de chez boanita.com! <br /> [ 1 ] 2 <br /> Merdeuse600 posté le 16-04-2009 16:00<br /> Waouh super, de belles créas en perspective.... Et l'escargot c'est quoi : une déco, un tampon ? <br /> magy85 posté le 16-04-2009 14:34<br /> Eh bien tu as fait le plein !! Tu as ramené une valise entière ? <br /> Marilou posté le 16-04-2009 14:20<br /> Là y a de quoi faire !! Allez, on veut voir tes créas !!!!! <br /> chris73460 posté le 16-04-2009 13:55<br /> allez au boulot je veux voir tes belles créas!!!!!! <br /> coco74 posté le 16-04-2009 13:39<br /> Tu vas pouvoir en faire de belles choses dis donc <br /> josuane posté le 16-04-2009 13:34<br /> oh ben tu nous fais regretter de ne pas être "monté à Paris" !!! LOL <br /> 1 [ 2 ]
Répondre
A
Merci Mamzelle pour ce clin d'œuil, bonne continuation scrapesque et peut-être à l'année prochaine. Azoline
Répondre
P
sympa de penser aux scropines, il y avait de quoi faire!!A+
Répondre
M
Sympa d'avoir mis les photos du salon sur ton blog !! Ca nous donne l'impression d'y avoir été un tout petit peu ... en rêve !!<br /> On attend la vidéo avec impatience ! J'espère que tu arriveras !<br /> <br /> Bises vendéennes !<br /> <br /> Magy85
Répondre
J
ah oui çà donne envie belles photos
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité