Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
27 avril 2009

voilà les vidéos!!

je vous avais parlé de vidéos du salon scrap 09, et bien j'ai apparement trouvé comment on fait pour les voir ici, donc voici la 1ere, c 1 petit tour dans les allées de la boutique du stand "loisirs et créations" !

ps:1 scropine du réseau accrodescrap m'a dit que c'était 1 peu long à charger, chez moi c automatique, alors peut être 1 peu de patiente....merci

http://www.dailymotion.com/video/x940dm_mov01491_creation

ensuite 1 petite démonstration, dans le stand "hero arts"avec la cuttlebug, machine de découpes!

http://www.dailymotion.com/video/x92znh_mov01495_creation

PS;en fait les petits ronds noirs sont les "outils" qui servent à découper (grace à cette machine, en tournant la manivelle) la partie ronde en l'ajustant le mieu possible...

et pour finir, dans 1 article précédent, je vous ai mis des photos de 2 ateliers "make and take" (1 avec "azoline" et l'autre "hero arts"), et bien là c 1 vidéo d'1 "make & take" du stand "temporelles", pour vous faire 1 idée de l'ambiance bon enfant qui y règne!

http://www.dailymotion.com/video/x942pi_mov01492_creation

voilà en espérent que ca vous plaise et surtout que tout fonctionne bien...

Publicité
Commentaires
B
Un grand merci Toutouille pour ces videos,ça marche super bien! J e suis allée au salon mais je suis très contente de revoir des images.Tu as eu une bonne idée de filmer ! <br /> Bonne journée !!
Répondre
C
je voulais te rassurer tout va bien c est genial cette experience ....; bravop a toi metteur en scene une nouvelle vocation .....; merci encore pour cette promenade ( sans ampoules aux pieds ) <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Tu vois tu y es arrivée...je le savais bien que j'allais les voir ces vidéos!! en tout cas merci de faire partager ces moments, ça donne envie!!!A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 424
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité