Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
22 mai 2009

1 page 30*30 en carton

j'arrive doucement à me mettre à jour dans mes créas et voici 1 grande page (car elle ne rentre pas dans mon album) que j'ai collé au mur au dessus de mon scapbureau (fait sur mesure par mon chéri!!).

j'ai réalisé cette page pour le centre aéré de mon fils maxime, car la directrice, "patricia", m'a demandé de participer à des ateliers (3 de suite sur 3 jours), afin d'aider les enfants à s'initier au "scrapbooking", vous imaginez bien que cela m'a fait très plaisir!! j'ai donc perforé comme 1 folle pour leur préparer quelques formes à coller et elle de son coté à acheté du matos.

voici donc 1 exemple que j'ai préparé avec le mm matériel que eux auraient, pour leur donner 1 idée!!

806_DSC01260piece_20jointe

c tout simple mais j'adore les photos! le mot "smile"est tamponné avec le kit de chez "leclerc" et "nathan" est tamponné à l'acrylique avec des "foams stamp"(tampon en mousse).

Voici maintenant quelques achats éffectués dans le magasin noz près de chez moi, pour vous montrer que l'on peux trouver du matos à pas cher! (quand on tombe la bonne semaine, et qu'on à de la veine!)

DSC01216    DSC01223 

 

je vous disais que nous parlerions aussi de fimo et je crois que je n'est encore rien mis sur le sujet donc je vous mets des adresses intérréssantes et mes très humbles 1 eres réalisations...

http://lacracottinne.canalblog.com/archives/tuto___pas_a_pas__fimo_/index.html

je suis retourné sur celle ci et je découvre cette technique du "scalpage" qui me plait bien!

je cherchais en fait cette page pour réaliser des boutons en fimo!

http://lacracottinne.canalblog.com/archives/p130-10.html

1 adresse pour faire 1 fleur!

http://www.polymerclaycentral.com/cyclopedia/simpleflowercane_mia.html

en voici 1 en vidéo!

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=S6172lxLvqc

fimo_net  Num_riser0012  Num_riser_fimo 

voilà pour le moment, nathan dort et maxime veut que je joue avec lui, alors je cèdes, à+

aujourdh'ui 1 nouvelle avec plein de tutos:

http://www.blog-fimo.com/

Publicité
Commentaires
C
ta page est super belle, un vrai régal!!<br /> et noz, toujours de bonnes affaires, veinarde!!<br /> bonne journée
Répondre
P
suer ta grande page, j'aime beaucoup aussi les photos et merci pour tous ces liens hyper pratique,A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 418
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité