Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
28 mai 2009

mise à jour!

bonjour,

je vous fais juste 1 coucou pour vous dire que j'ai créé 1 bloc "mes bonnes adresses", vous y trouverez des tuyaux scrap bien sur, j'ai remis des albums, et j'en ai créé 1 avec des bricoles à échanger ou à vendre à tout petits prix!!

les albums sont le "mini toutmini pour énola et lenny" et "l'album de sandrine", pour vos messages ce sera ici, merci

je finis ma page surprise pour mon papa et je vous la mets bientôt, scrapbises!!

Publicité
Commentaires
T
com de maurienne sur son colis que je lui ai envoyé:<br /> maurienne posté le 14:09 0.0 (0 côte(s))<br /> coucou les filles <br /> vous allez bien ? super journée aujourd'hui un belle sortie montagne, quand je rentre une super jolie carte dans ma boite aux lettres pour le défi du 6 et ma petite commande à Toutouille avec des petites surprises en plus trop gentilles les scropines
Répondre
T
maurienne posté le 24-05-2009 10:36<br /> très sympa <br /> <br /> dark_boune posté le 24-05-2009 07:06<br /> Très mignon je cours voir ton blog. Bisous <br /> <br /> nini14520 posté le 24-05-2009 06:39<br /> oh mais oui je l'ai vu aussi la vidéo, il est trop mignon et tout mini!! <br /> <br /> Prescillia posté le 24-05-2009 05:41<br /> trognon !!! <br /> <br /> Marilou posté le 24-05-2009 05:33<br /> Dommage la photo floue... je vais voir ton blog... <br /> <br /> lune77 posté le 23-05-2009 16:58<br /> dommage que la photo soit floue alors je vais faire comme les copines et aller sur ton blog <br /> <br /> Pitchoune57 posté le 23-05-2009 14:20<br /> je l'ai vu et l'ai trouve trop mimi,A+ <br /> <br /> [ 1 ]
Répondre
F
alors ta page ???<br /> tu te fais désirer !!! hihihi<br /> <br /> bisous à toi et merci pour tout tes petits mots<br /> <br /> à trés vite<br /> faufau
Répondre
M
9a c'est une super idée !!! merci, Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité