Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
9 juillet 2009

la fameuse kermesse!

kermesse_016

voilà ce que les enfants pouvaient réaliser sur mon stand de loisir créatif, des cadres photos scrapés!

je remercie cette jeune fille d'avoir posé pour ma photographe attitré ce jour, MA MAMAN! et la sienne d'avoir acceptée qu'elle apparaisse sur mon blog (j'ai hélas oublié son petit nom, houps!)

comme vous pouvez le voir, il ya 1 petit pot sur la gauche avec 1 forme tamponée et prédécoupée (fleur), les enfants (car j'ai eu des petits gars aussi), n'avaient qu'à choisir leurs formes de fond, il y avait des coeurs (photo) et des ronds, triangles, fleurs et des vaches (mon dessous de plat!!, photo à venir) et coller les formes tamponnées que j'ai fait chez moi pendant 2 semaines!hihi

kermesse_005

me voilà au boulot, en pleine action!!

kermesse_022

nous étions maquillé pour l'occasion, car je devais aussi aider au maquillage mais je n'ai pas eu beaucoup de répit pour ca, j'ai juste fait mes enfants pour libérer ma famille qui s'en occupait, et j'ai pu passer 7 minutes avec eux!! il faudra revoir l'organisation si je recommence hihi, la pause était courte!!

les activitées se déroulaient de 14h à 18h, j'ai réalisé 1 masque aussi pour le jeu du "perroquet aveugle"!

c maxime qui s'y colle!!

kermesse_015

ici vous pouvez apercevoir mon tee-shirt scrapé pour l'occasion, je mettrais 1 photo dans l'album pour les détails! et à mes cotés "clémence", 1 copine d'école de maxime, mon ancienne "bru", en fait hihi)

kermesse_004

voici 1 des affiches que j'ai bricolé pour les stands et je mets le reste sur 1 album car beaucoup de photos, mais je sais qu'il y a des filles qui appartiennent à des associations que ca interrèsse, merci à vous d'avoir tout regardé!!

kermesse_009

Publicité
Commentaires
P
une sacrée journée ! bravo pour ce sympatique stand <br /> bises
Répondre
T
à propos de la pancarte:<br /> plumedange posté le 20-07-2009 12:51<br /> wahou, belle affiche, on sent l'artiste en toi <br /> nicolas76 posté le 14-07-2009 16:16<br /> C'est beau et c'est une bonne idée <br /> josuane posté le 12-07-2009 12:30<br /> jolie idée bravo ! <br /> maurienne posté le 10-07-2009 14:47<br /> très jolie ta pancarte <br /> nini14520 posté le 10-07-2009 13:22<br /> j'ai envie d'y aller... <br /> enitram posté le 10-07-2009 10:53<br /> Je suis sûre qu'elle a attiré les regards cette jolie pancarte ! <br /> zab97 posté le 10-07-2009 09:34<br /> super belle cette pancarte !!!!!!!avec ses belles couleurs ca sent l' été !!!!!!! <br /> [ 1 ]
Répondre
C
génial ce que t'as fait ! tu t'es donné à 200% apparemment, chapeau !
Répondre
M
et bien bravo, on réalise mieux tout le travail que tu as fourni , en tout ças c'est super <br /> et les enfants ont bien de la chance que tu t'investisses comme ça<br /> félicitations<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
P
eh ben quelle journée!!pleine malgré toute la fatigue de bons souvenirs, super ton stand!!bravo!!A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité