Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
16 janvier 2010

tableau de noel

DSC02504

voici ce que je me suis fais avec ce que j'avais dans mes tiroirs, après avoir vu ça:

1996_Chassis_20hiver

je suis désolé, mais ça fait longtemps que j'ai pris cette image et je ne savais pas encore prendre le lien, donc je ne peux rendre à césar....

je vous l'accorde, le format n'est pas le mm, donc le mien fait 1 peu vide je trouve, mais bon, je ne suis pas trop déçu du résultat, il trône encore sur mon mur près de la cheminée!! les flocons transparents sont découpés aux ciseaux, après 1 ébauche rapide au crayon à papier, dans du rodoïde.

Publicité
Commentaires
G
Salut Toutouille!<br /> Enfin, des news!!!<br /> <br /> Il est adorable ton tableau, avec l'effet "boule de neige" et ces super teintes, j'aime beaucoup!
Répondre
L
joli petit tableau
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
C
c'est réussi Bravo !!
Répondre
C
c'est super joli, trés bonne idée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité