Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
22 janvier 2010

scrap de maxou et maman!

bonjour,

aujourd'hui on ratrappe toujours le retard de nöel; maxime a fait 1 coloriage de personnage qu'il allait avoir pour nöel, et je me suis dit, tiens 1 peu de travaux pratiques!!! et si on fesait 1 page de scrap avec!!!!!?!!!!

du coup maman à sortie son matos et youpi, de la colle, des trucs à coller, des ciseaux!!!!

DSC02642

vous remarquerez le nuage à la scrapisa (avec 1 oeil)

et voilà le loulou très enthousiaste de faire la photo comme vous pouvez le voir!!!

DSC02643

bon, je vais faire les photos des techniques apprisent pendant mes 3 semaines de bricomarché, je reviens!

merci

Publicité
Commentaires
T
Pitchoune57 posté le 19-02-2010 18:15<br /> (émoticone applause et arc en ciel)<br /> nicolas76 posté le 19-02-2010 15:27<br /> Très originale cette page Maxou <br /> LOPACA posté le 19-02-2010 12:51<br /> (émoticone coeur et aplause)<br /> kalie posté le 19-02-2010 11:50<br /> bravo maxou !!!! très beau travail !!!! (maxou, c'est pour Maxime ? Maxence ? Mon fils s'appelle Maxence ^^) <br /> carine_55 posté le 19-02-2010 10:23<br /> (émoticone pouce et aplause)
Répondre
G
A conserver précieusement! Dans quelques années, vous serez émus de revoir ce scrap!<br /> Et puis, belle harmonie de bleu. Bravo à vous!
Répondre
M
trop chouette cette photo et bien joli tableau<br /> bisous
Répondre
C
bravo Maxime, petite graine de créateur!!!
Répondre
L
bravo maxou!!joli tableau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité