Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
22 janvier 2010

tableau en "serviettage"

allez on continu;

lors de mes 3 semaines j'ai appris comment faire des toiles avec des serviettes, j'ai commencé par ça car nathan vient de découvrir "wall-e" et il aime bien!

DSC02655

la toile est 1 petit format A4, j'ai enlevé 1 épaisseur de blanc derrière le dessin, mais il ya en a "2" à enlever et j'avais pas bien fais attention, maintenant je sais!!

ma collègue m'a dit qu'elle ne mettais pas de colle en dessous mais que dessus et 1 cliente m'a dit qu'elle en mettais aussi en dessous et c ce que j'ai fais car c comme le papier "decopast", je trouve que c + pratique!!

1 coup de "vernis-colle", on attend que ça sèche et après on décore comme on veut, moi j'ai juste mis de la peinture, je vous l'accorde c pas le mm bleu, mais j'ai fais avec ce que j'avais!!1 peu de peinture 3D pour le relief du nom "eve"( la chérie du robot!! ça c pour fanny au cas où, hihi. PS:d'ailleur le bohomme du scrap de maxou, c 1 gormiti!!)

voilà, je rajouterais le tableau "bambou" que j'ai fais pour mon frère mais dans la précipitation j'ai oublié de faire la photo, il va me l'envoyer.

merci d'avoir tout lu!!

Publicité
Commentaires
T
isamaxou posté le 24-02-2010 11:22<br /> il a du être ravi dis-moi!!! beau cadeau pour lui! <br /> Pitchoune57 posté le 19-02-2010 18:15<br /> 2 "bravo" et "arc en ciel"<br /> nicolas76 posté le 19-02-2010 15:29<br /> originale également <br /> carine_55 posté le 19-02-2010 10:22<br /> super aussi ça ! <br /> Sylvie_Land posté le 19-02-2010 09:54<br /> Joli travail !<br /> C'est superbe.<br /> Bravo <br /> Lagrandeba posté le 19-02-2010 08:41<br /> Trés sympa
Répondre
G
C'est génial comme déco dans une chambre d'enfant!<br /> Et puis quel plaisir de l'avoir réalisé soi-même!!!...
Répondre
M
il doit etre content Nathan c'est bien joli<br /> bisous
Répondre
C
pas toujours évident le serviettage, il faut trouver le coup de main, mais tu t'en sorts trés bien je trouve!
Répondre
J
oui c courageux car j'ai pas tenté çà encore ! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité