Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
29 janvier 2010

remerciements!

re,

là c juste 1 petit message pour remercier mes 12 gentilles abonnées de me suivre et m'encourager dans mes expériences et réalisations de pages; aujourd'hui est 1 grand jour, je viens de recevoir ma réponse pour 1 nouveau job et il ya des tests à passer sur 1 1/2 journée!! whoua, le stress se faire ressentir...

tous cela pour vous dire que j'aurais peut être moin de temps pour trainer les magasins et acheter pleins de cochonneries scrap (au grand dâmne de mon chéri!) et que je pourrais + me consacrer à la réalisation de pages, (je l'espère), car tout ce que j'entasse me prend du temps à ranger!

C vrai qu' il n'y a + qu'à!!

à force d'entasser, je pourrais mm vous préparer 1 petit "blog candy" pour les 1 an de mon blog.(19.03.09)

fanny tu sais combien j'ai du mal avec les dates, alors je ne t'en voudrais pas si tu me le rappel!! hihi

images  à toutes...

Publicité
Commentaires
L
alors on croise les doigts pour que ces tests se passent super bien
Répondre
C
bon courage pour les tests et NO STRESS!!!<br /> bisou et à trés vite!
Répondre
C
Je croise les doigts pour toi moi aussi ... M...E !<br /> <br /> Et bonne idée faire un blog candy pour les 1an de ton blog !!!<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
P
je croise les doigts Mactoutouille!!!à fond!!A+
Répondre
C
je croise les doigts tu l aura ce d'job<br /> je suis sure ..... pas stress cool <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 418
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité