Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
2 mars 2010

"mon blog candy"

bonjour,

aujourd'hui je vous ai concocter 1 blog candy pour le 1 er anniv de "toutouillelc.com"!!!!!!!!!!!!

j'ai fait en fonction de mes moyens mais vous devriez trouver des trucs qui vous plaisent.

on va faire comme d'hab et on verra bien qui aura le colis dans sa "bal"!!

alors voici 1 p'tite photo pour vous mettre en appétit:

DSC02733

donc:    1:vous laissez 1 com à la suite de ce post, avec votre pseudo et adresse du blog ou adresse mail pour celles qui n'ont pas de blog afin que je puisse vous envoyer votre paquet.

            2:vous copiez/coller CET ARTICLE EN ENTIER sur votre blog en y insérant le lien de mon blog:

http://toutouillelc.canalblog.com/

afin que l'information soit partagée.

            voilà, après ça il n'y aura + qu'a attendre le 19 mars 2010, date anniv du blog, et 1 main innocente procédera au tirage de la ou du gagnant!!!

                                      bonne chance

Publicité
Commentaires
L
J'ai failli oublier de venir laisser un com, j'espère que ce n'est pas trop tard !<br /> Alors joyeux anniverblog !!!!
Répondre
G
Super! Quelle générosité! Merci!!!!<br /> Du coup je suis super contente de m'être inscrite à ta newsletter il y a...ben presque 1 an alors! Et ben, ça passe vite!<br /> <br /> Bon ben évidemment je participe (et oui, merci de penser à celles qui n'ont malheureusement pas le temps de faire vivre un p'tit blog à elles)<br /> <br /> Merci encore pour tous tes bons plans, petits articles, et tes idées patouille, et longue vie à ton blog!
Répondre
L
je viens souhaiter un bon anni a ton blog et te remercie pour ce blog candy et m'appercoit que pour une fois meme si l'on a pas de blog et bien l'on peut tenter sa chance, alors merci car moi par manque de temps je ne peux en avoir...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
P
coucou Toutouille, ça y est, le lien de ton blog candy se trouve sur mon blog <br /> http://www.scrapitchoune57.canalblog.com<br /> <br /> A+
Répondre
C
http://chrysequiscrap.canalblog.com/archives/2010/03/03/17111135.html<br /> <br /> Voilà le lien de mon blog pour partager l'info.<br /> <br /> Tu verras j'ai mis un petit mot pour te remercier au sujet de mon premier contact avec le réseau.<br /> Et bon anniv à ton blog pour le 19...<br /> Moi le 1er anniv ce sera en juillet...<br /> BiZzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité