Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
1 mai 2010

ma 1ere sculpture!

hier soir après le boulot, mon chéri ayant préparé le repas (c-ti pas mignon?), j'ai pu aller à 1 atelier en compagnie de Fabienne Campelli près de chez moi et j'ai eu ma 1 ere initiation au modelage afin de faire autre chose que des cendriers avec l'énorme pain d'argile que j'ai acheté il y a au moin 7 ans.

http://www.fabiennecampelli.fr/1.html

C 1 femme très douce et très sympatique qui m'a donné des conseils en émétant des critiques constructives.

j'ai donc découvert que pour faire des sculptures il ne faut pas forcement découper dans la pates comme je l'aurais pensé mais il faut "MONTER" la pate!! C le therme technique, en fait il faut prendre des petits morceaux de pate et les coller les par dessus les autres afin de faire prendre forme à votre projet.

voici donc ce que j'ai réussi à faire en 1heure, en m'édant évidement d'1 modèle car en 1 heure on ne peut pas être inspiré et créer! hihhi

DSC02797  DSC02798

voilà, je sais que  mes derniers articles n'ont rien à voir avec le scrap, mais en ce moment je n'ai pas assez de temps pour me lancer dans le scrap,  j'espère que ce que vous avez vu vous à plu, et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
T
fleurs posté le 05-03-2011 08:01<br /> Continue ma belle,c'est magnifique de sculter toutes sortes de chose.....ton petit ange est super .Bravo <br /> nicolas76 posté le 05-05-2010 15:18<br /> Bel essai <br /> marose3 posté le 05-05-2010 11:27<br /> wouahhh, qu'est-ce que j'aimerais sculpter elle est vraiment très chouette ta première sculpture, BRAVO <br /> enitram posté le 05-05-2010 08:37<br /> Elle est jolie, on la dirait forte et fragile... <br /> pitoufa posté le 05-05-2010 02:45<br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
pas mal!<br /> j'aime tout ce qui est rond!!!<br /> et là je suis servie, bon, comme d'hab t'es tjrs la plus habile de tes mains de nous deux.<br /> je t'embrasse.<br /> a bientot
Répondre
C
pour une 1ère c'est une réussite, bravo toutouille!!! et reviens vite nous montrer d'autres choses, scrap ou pas scrap, peut importe, le tout étant d'échanger!<br /> bise, bonne journée!
Répondre
L
Merci beaucoup pour tes coms sur mon blog, ça m'a fait très très plaisir! <br /> Je vois que tu t'essayes à la sculpture, et pour une première c'est très réussi! Mon mari est sculpteur à ses heures perdus, il a déjà essayé de m'enseigner les techniques et la seule chose que j'ai réussi à faire c'est un cendrier! C'est pour te dire a quelle point je suis admirative de ta toute première création!
Répondre
F
Bravo ma belle! Pour une 1ère c'est très réussi!<br /> Bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité