Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
24 février 2011

forum 2011

A mon boulot nous avons fait le forum annuel, samedi dernier, c'était chouette, il y avait plein d'ateliers:

(il y a des photos qui datent du jour du forum et d'autres d'aujourd'hui mm)

calligraphie

peinture sur porcelaine:

briconet_sandra

DSC03369

(oups, j'ai bien fait de les prendre en photos, 1 cliente à 10' de la fermeture en à cassé 3 ce soir!!)

fimo

DSC03368

art florale

collier en fil alu

DSC03365

(les exemples sont maintenant en ventes)

home deco:

briconet_steph_picknic

DSC03364

  powertex:

 briconet_anne

DSC03366

 tranfert d'images:

DSC03370

atelier enfants

DSC03367

le violon d'ingres de ma patronne: le tricot

DSC03371

et démonstration de fabrication de marionnettes par patricia:

brico4_pat

voilà, de bien belles choses réalisées, j'éspère que cette petite balade vous à plu.

 Et moi pendant ce temps là, j'ai aidé au stand d'art floral qui a super bien marché et j'étais dans mon rayon,  je vous l'ai pris en photo ce matin.

DSC03372

 

Publicité
Commentaires
C
Super magasin et ateliers. C'est génial un travail dans son loisir.<br /> On apprend plein de trucs en travaillant.<br /> Bonne chance pour ta recherche de boulot<br /> et ton blog est super<br /> bizz
Répondre
C
quels beaux rayons, tu as du bien profiter!! bon courage pour la suite, biz
Répondre
M
merci pour ces photos, ça devait être super ... je te souhaite de retrouver un boulot dans le meme style c'est vraiment l'idéal pour toi.<br /> bisous et à tes petits monstres aussi j'espère que tout va bien <br /> bonne soirée
Répondre
C
super chouette ces idées de partage , prends soin de toi , bisouilles
Répondre
F
Tu as du te régaler avec tous ces ateliers!<br /> Bisous bisous!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité