Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
28 février 2011

vrai oeuf = carte st valentin!

bonjour,

juste en passant, j'étais en train d'étaler mon linge et j'ai lorgner sur l'oeuf que j'avais fait pour mon chéri et je me suis dit que je ne vous l'avais jamais montré!

 DSC03440

DSC03441

 

Je l'avais vidé à l'aide d'1 aiguille, plongé dans 1 colorant, puis soufflé (c le moment le - sympa! LOL), et utilisé 1 graveur.

Voilà, comme d'hab, j'espère que ça vous donnera des idées.

Publicité
Commentaires
P
beau boulot!je serai incapable de faire ça...A+
Répondre
C
cadeau original et qui a du faire plaisir à ton chéri<br /> le gravage n'a pas du être évident .... et tu t'en es super bien sortie, bravo!
Répondre
M
coucou et bien on peut dire que tu as de l'imagination.... c'est super et trop mimi le petit message..<br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
C
travail délicat, résultat réussi. félicitation<br /> bizz
Répondre
N
en passant chez papillon me voici, ce que tu fais est magnifique, bravoo<br /> bisoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité