Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
22 mars 2011

résultat de mon blog candy!

bonjour,

je sais j'ai du retard!  Mais mieux vaut tard que jamais!!

En fait ça fait 1 semaine que je range mon scrapbureau et j'essais de mettre de l'ordre dans mon blog, alors je fais de mon mieux pour vous pondre des articles entre 2.

Alors nini14520 m'ayant fait la requête de trouver 1 idée originale après celle que j'avais proposé pour son blog candy (tirage par son lapin), je me suis creusé la tête et j'ai trouvé ça!

DSC03495

Le 1 er essai a été le bon, car 1 seul papier est arrivé dans le filet de nathan, au cas ou, maxime aurait tiré au sort dans le filet, (tout était prévu).

 

DSC03497

DSC03498

Et puis du coup après on a joué 1 peu quand mm, alors on a remis ça avec les ptits papiers!!

DSC03494

ALORS VOILà LE RéSULTAT!!

ET DONC LA GRANDE GAGNANTE EST "LILI".

pour trouver son adresse j'ai revisionné les messages et j'ai vu qu'elle s'était abonné, donc elle va avoir la surprise en live. (au besoin j'enverrais 1 message par mail).

Je tiens à remercier toutes les participantes et toutes les nouvelles abonnées qui ont eu la gentillesse (et merveilleuse idée!! hihi) de s'abonner, ça me touche beaucoup.

Vous êtes 18 personnes à avoir bien voulu suivre dorénavant mes aventures, je vous invites à visiter le blog de chacune en cliquant sur le prénom de chaque signature à la fin des articles du blog candy.

http://toutouillelc.canalblog.com/archives/2011/02/27/20499892.html#comments

j'aurais voulu mettre 1 lien vers chacune ici mais tout le monde n'a pas précisé s'être inscrit dans le message vu que ce n'était pas obligatoire, je vous en remercie d'avantage, c afin de n'oublier donc personne que je procède ainsi.

          MERCI DE VOTRE PARTICIPATION.

Publicité
Commentaires
N
super ce tirage au sort!!! très original challenge réussi!! c'est marrant et bravo à la gagnante!
Répondre
L
Bravo à Lili , et MDr pour le tirage au sort !!! Trop fort, ils ont bien travaillé tes p'tits gars!<br /> Bises.
Répondre
P
bravo à la gagnante! A+
Répondre
S
à la gagnante Lili !!!
Répondre
C
bravo à Lili et aux garçons roi du filet , bisouilles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité