Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
29 mars 2011

on continu la cuisson!

bonjour,

DSC03530

je suis allé voir ce blog :

http://lolopatascrap.over-blog.com/article-des-petits-frlegumes-et-des-fleurs-pour-mon-jardin-69382367.html

et j'ai enfin trouvé des modèles pour faire 1 page sur le jardin, alors youpi! et comme nathan à voulu faire de la pâte à modeler j'en ai profité pour me lancer et lui piqué les moules de ses jouets! d'ou les bestioles fossilisés destinées à 1 future page "dinosaure", et spiderman...

Publicité
Commentaires
L
merci chère toutouille pour ton commentaire sur mon blog. Pour info, ma scraproom ne m'a pas couté très chère car c'est beaucoup de récup et d'huile de coude de mon chéri d'amour. J'en ai profité pour parcourir ton blog et ainsi découvrir une source incroyable d'inspiration.Scrapbises lili
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je vais me lancer aussi bientôt dans les essais de pâte genre fimo. a voir !<br /> je t'ai décerné un award ici : http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-merci-merci-70802016.html<br /> bizz et bon week end<br /> cat
Répondre
M
et bien en voilà de supers mignonnes petites décos!!!<br /> bisous
Répondre
M
bonsoir et bravo pour toutes ces réalisations sympas comme tout et au moins avec Nathan tu avais les moules tout trouvés!!lol<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
T
très jolis tous ces petits articles !! <br /> j'aimerai bien m'y mettre aussi pour faire mes décos de pages mais j'ose pas...c'est dur à faire ?????<br /> <br /> bises, Lili
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité