Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
5 avril 2011

mise au point pour les annuaires:

bonjour,

alors juste pour info, j'arrive enfin à la fin de mon classement, mais il faut encore peaufiner, alors je viens de vous poster l'annuaire des "idées/techniques", mais vont arrivés les autres, le truc c que je vais les remettre en date du 12 septembre 2009 car je fais référence sur certains articles à cette date pour les retrouver, mais ils sont tous visibles quand vous taperez "annuaire " dans la colonne des "catégories" à gauche de l'écran sous les albums.

j'espère être bien claire, je vous remercie de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> je t'ai décerné un "prix" sur mon blog lol(je devais te prévenir c'est les règles)<br /> je me suis réinscrite(ou inscrite??) à ta news car je ne recevais pas tes alertes,bisous
Répondre
P
merci pour tout ces partages,A+
Répondre
C
tu nous emmènes dans ton monde et j'aime ça , j'ai voulu t'envoyer un mail mais impossible , dommage je voulais te remercier pour ton message sur NL, bisouilles
Répondre
M
Bonsoir et oui tu es bien claire et c'est à nous de te remercier<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité