Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
5 avril 2011

j'ai eu l'honneur de recevoir 1 awards! (ba non, 2 du coup!)

bonjour,

1 de mes nouvelles abonnées à pensé à moi et je l'en remercie!

http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-merci-merci-70802016.html

houlàlà, le temps que j'écrive tout ce que j'allais vous dire, j'en ai reçu 1 autre de:

http://chtitepuce.over-blog.com/article-prix-de-l-amitie-71021930-comments.html#anchorComment

Alors voilà ce que je dois faire :

1) Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix : c'est fait

2) mettre le logo sur mon blog : c'est fait

3) mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : c'est fait

4) dire 7 choses sur moi : fait

5) nommer 7 autres blogs : ba j'en ai mis que 4, parceque mon ordi à planté 5 fois aujourd'hui et j'en ai marre!! et puis j'en siterais 2 autres en fin d'article. na!

6) mettre le lien des blogs nommés : fait

7) prévenir les personnes concernées : fait

alors je dois vous dévoiler 7 trucs sur moi "entre autre":

mais que doit-on dire? BON BA EN PIOCHANT DANS MES ANECDOTES JE ME LANCE:

1) j'adore sentir l'odeur des champs de colza l'été quand j'emmène mes enfants à l'école (et sur n'importe quelle route d'ailleurs).

2) je ne fume pas, ne bois pas d'alcool, pas de café, (ni de thé, ça fait faire pipi!!), par contre je mange de tout, le seul truc qui ne passe pas ce sont les fruits confits, beurk!

3) j'aime rendre service aux gens, mm si du coup je me mêle 1 peu de la conversation; oups!

4) mon diplôme: bac hotellier (pas vraiment de rapport avec les "L Créatifs", je sais; mais je voulais faire comme mon frère!!!! que j'aime très fort mm si on ne se voit pas assez, ba oui environs 700 kms nous sépare)

5) ce boulot par la suite m'a ammené beaucoup de chose, 1erement mon chéri que j'ai connu lorsqu'on travaillait ensemble chez mes parents! et puis des rencontres avec des  gens très connus et mm des stars ( vous connaissez toutes "karl" qui habite wisteria lane, que j'avais + vu dans son rôle de "flash" à l'époque 1991)

6) on continu dans les anecdotes, nous avons visités 1 reptilarium en famille et il fallait 1 volontaire pour embrasser le cobra, mon chéri m'a dit vas-y en rigolant et du coup je m'y suis suis collé!

(il faut préciser que le serpent devait être ipnotisé car il ne bougait pas , par contre mon voisin lui à été réveillé par le "chasseur" en tapant par terre à coté de la bête et là j'étais - fière!)

7) j'ai sauté d'1 grue de 60m de haut à l'élastique sur 1 fête foraine de st tropez quand j'avais 18 ans(j'étais inconsciente , je sais), avec ma meilleure amie scolaire attachée dans mon dos, et comme j'avais la grande "chance" d'être du coté du vide, j'ai demandé au mec de nous pousser car je flippais trop!!!! et zou!

 alors maintenant je dois désigner des personnes pour faire  suivre cette chaine qui vous permettra de connaitre mes blogeuses préférées!

 1) des tutos de folies:

http://scraplatour.canalblog.com/archives/2011/03/24/20716040.html?t=1302093251421#c41942439

2) des pages très fraiches:

 http://scrapfofo.canalblog.com/archives/2011/03/20/20678815.html?t=1302093907031#c41942631

 3) elle m'a beaucoup inspiré à mes débuts:

http://annabelle07scrap.canalblog.com/

4) maurienne avec qui je tisse de vrais liens sur la toile: (ça fait 1 peu araignée tisser/toile HIHI)

 http://scrapdemaurie.canalblog.com/

et puis il ya "scrapisa" (scrap en 3D) dont j'adore les pages, et puis "desidéespleinslescrap" où je trouve la plupart de mes "supersliens" qui m'apportent pleins de trucs et astuces, tous les blogs dont je reçois la news...

merci à toutes, à celles qui m'ont décernées ces awards et celles qui suivent mon blogs!!

Publicité
Commentaires
P
mdrrrrrrr j'adore tes anecdotes
Répondre
A
C'est bien, j'ai l'impression de te connaitre un peu mieux... Belle soirée
Répondre
C
et merci à toi pour tout le travail que tu fais sur ton blog, avec des tonnes de liens extra!! bon dimanche!
Répondre
F
ma toutouille ! ça me touche beaucoup ;)<br /> t es un amour !!! je te fais PLEIN DE GROS POUTOUX !!!!<br /> <br /> et j'ai adoré lire les petites choses sur toi;)<br /> <br /> Bisous à bientot<br /> faufau
Répondre
C
Bonsoir, je vois que tu n'as pas froid aux yeux : serpent, saut à l'élastique.<br /> j'aime bcp ton site, il est riche en info et est très rafraichissant.<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité