Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
18 avril 2011

atelier album pochettes kraft

bonjour,

aujourd'hui je tiens à vous montrer le résultat d'1 rencontre avec 1 personne très sympathique qui à voulu faire appel à mes connaissances pour réaliser 1 projet:

 

 DSC03607         je tiens à préciser que c 1 projet en cours et que ce n'est pas terminé, donc ici il manque la photo d'1 vue sur la montagne.

 Num_riser0010

je voulais vous montrer le résultat quand mm car lorsque 7 personne est arrivée, elle m'a juste précisée qu'elle voulait faire quelque chose de similaire à 1 article qu'elle avait vu dans 1 magazine, afin de faire 1 mini avec des pochettes de "primeur" ( marchand fruits&légumes), et est arrivée avec 2 enveloppes kraft de tailles différentes, c tout ce qu'elle avait sous la main!

 donc, zou, on à bidouillé ça et je trouve le résultat assez interréssant, pas vous?

(surtout, qu'elle n'avait jamais fait de mini ou page car elle ne fait que de la carterie.)

je ne précise pas son nom par respect de sa vie privée, mais elle m'a gentiment autorisé à publier les photos, elle doit passé normalement, donc elle se reconnaitra, je l'en remercie...

Publicité
Commentaires
P
super original ! bravo pour ta débrouillardise<br /> bisous
Répondre
M
et bien c'est très sympa comme projet!!!<br /> bisous
Répondre
F
si c'est possible des tampons avec des mots et des phrases, pour l'échange voit avec zabelle<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
F
bonjour toutouille<br /> papillon zabelle vient chez toi ce matin, pourrais-tu me découper avec ta perforatrice des grandes fleurs de plusieurs couleurs, je te renverrais du papier si tu me donnes ton adresse à moins que pipallon l'ait déjà<br /> merci d'avance*<br /> chantal pochon dite maman zabelle dite fotdortograf
Répondre
P
super ce mini, bravo!A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité