Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
4 mai 2011

album inspiré mais unique!

bonjour TLM!

j'ai tellement aimé faire le mini "forum" que j'ai continué sur ma lancée en faisant 1 mini pour ma niece LANA (3 ans) qui venait pour les vacances de pâques.

pour la petite histoire, sa maman m'a dit que LANA lui demande souvent de feuilleter l'album (colonne de gauche) que je lui avait fait pour voir le bidon où elle se trouvait et maman sur la table où elle à poussé fort! c pas mignon ça? c 1 belle récompense pour mes efforts! rien ne peut faire + plaisir!

Donc voilà, j'ai repris la base et j'y ai fait 1 pochette en + pour y insérer 1 tag.

 DSC03664

DSC03665

DSC03666

DSC03671

DSC03667

DSC03668

DSC03669

DSC03670

voilà, il n'y a pas de photos comme ça elle mettra celles qu'elle voudra.

je l'ai relier avec ma petite machine que je me suis acheté, pour relier les albums et j'en suis bien contente, aprés 1 sondage rapide auprès de nini14520 (merci à toi), je me suis décidé à la prendre et ne regrette pas, il ya plein de couleurs pour les anneaux et différentes grosseurs, c chouette, ça ne perce qu'1 feuille à la fois mais bon, c facile à faire!

 VACRB12_248x248

Et puis comme j'étais lancé, (en fait ce mini m'a servi de prototype) j'ai continué afin de réaliser 1 modele sans faille, que j'ai proposé pour un projet et qui ma foie à bien plu tel quel;( j'suis assez contente de moi).

DSC03730

là j'ai bidouillé 1 reliure maison, afin de le faire à moindre coût.

merci d'avoir regardé jusqu'au bout et à bientôt pour 1 nouveau mini qui devient de + en + grand!HIHIHI

Publicité
Commentaires
P
j'adore toujours autant ton premier. <br /> et je découvre le second, très chouette aussi. bravo ma belle
Répondre
P
beau boulot!A+
Répondre
C
ces minis sont trés jolis, tu as toujours plein de bonnes idées, des astuces que tu mets à profit, et le résultat est superbe, bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 434
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité