Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
9 mai 2011

coup de pub en fimo!

bonsoir,

hé oui il est 22h30, on à regardé "jumper" en amoureux!! Et là je reçois 1 message !

C'est 1 personne avec qui j'ai passé 1 peu de temps à faire des boites et c'était 1 rencontre sympa, en + elle m'écrit pour me montrer le résultat !

Et la cerise sur le gateau elle fait des bijoux en fimo et des boutons (POUR LE SCRAP MESDAMES!), alors 1 petit coup de pouce s'impose:

http://fimocazelle.canalblog.com/

merci à vous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
Je viens de son blog et c'est très joli ce qu'elle fait, bises Jad
Répondre
M
coucou et bien je viens d'aller admirer tout ça , c'est super mignon et les petites bôites géniales§§<br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> Grâce à fimocazelle je viens de découvrir ton blog<br /> Super belle ballade ce matin, et la ballade du coeur d'Avranches tu es donc comme moi, de Basse Normandie!<br /> Le tuto des boites que Fimocazelle a fait, pourrais-tu me l'envoyer <br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> Chantal
Répondre
M
Bonsoir et merci pour l'info et le lien<br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> Bises<br /> MC
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité