Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
26 juin 2011

toujours en vie!hiiiiiiii

bonjour,

je vous ai lachement abandonné ces derniers temps, mais ce n'est que par manque de temps!!

car pour celles (ou ceux) qui ne seraient pas au courant (par mail), j'ai 1 super nouvelle:

j'ai obtenu 1 post dans l'entreprise que je convoitais juste à côté de chez moi, avec des horaires nickels pour les enfants (pas de garderie) et 1 ambiance de travail formidable!

tout va pour le mieux, j'ai mm réussi à avoir ma semaine de vacances cet été, c pas génial!?!

voilà, je passe donc en coup de vent car j'ai pleins de trucs à vous montrer mais pas encore chargé les photos, et puis ce sont des cadeaux à faire et du coup je peux pas vous les montrer maintenant!! grrrrrrr

en tout les cas vous pouvez aller faire 1 tour sur les annuaires car j'ai remis des liens le mois dernier si ça fait 1 moment que vous y êtes allé.

1 merci tout particulier à fotdortograf que je tiens à remercier "officiellement" pour ce joli cadeau que j'ai reçu dans ma BAL ce mois-ci car elle sais que je ne vaut pas "1 pet de lapin" en crochet!!!

DSC04077

voilà, à bientôt ... la semaine prochaine j'aurais + de temps et essaierais de me mettre à jour.

Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> waouh tu as été gâtée, pleins de belles fleurs au crochet, moi j'adore mais je suis comme toi hihi, bises
Répondre
M
coucou contente que tu ailles bien et que tu ai obtenu le boulot que tu voulais...<br /> en plus la semaine que tu voulais ben tu es dans une période de chance profite en alors;..<br /> super ces fleurs en crochet...<br /> comment vont tes petits monstres? <br /> bonne soirée bisous bisous à bientot
Répondre
C
super pour le boulot, c'est le top!!<br /> tu as été bien gatée pour les fleurs en crochet, tu as désormais un large choix!! biz
Répondre
M
bonsoir et merci pour ton post sympa comme tout!!!je suis contente de savoir que tout se passe au mieux depuis que tu as retrouvé un emploi !!c'est génial mais forcément tu manques de temps pour être sur tous les fronts!!!ne t'en fais pas la famille avant tout!!!<br /> Très belles réalisations que tu as reçu!!!je suis comme tout nulle en crochet!!!bravo à la réalisatrice de ces jolies fleurs!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Répondre
F
bravo pour ton boulot, contente de ton retou. Superbes ces petites fleurs<br /> Bisou fabienne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité