Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
10 août 2011

enfin du scrap!

Mon article précedent n'est pas encore paru car j'ai mis 2 vidéos et c long à venir! Donc je vous mets la suite mais ça n'aura pas d'incidence sur la chronologie des articles.

voilà, nous sommes donc partis en vacances en charente-maritime et sur la route se trouvent nos amis nico et vanessa (pour qui j'avais cousu le dessus du réhausseur BB, que j'ai pu voir à sa place, impec!) et nous avons donc fait 1 halte chez eux comme j'avais 2 jours avant les vacances (trop génial!) et je ne pouvait arriver les mains vides!!!

donc voilà 1 ptit album mixte, fait en 2 soirées devant mes séries, car ce n'était pas prévu:

 DSC04349

DSC04350

petit "masking tape" rose maison!! (haut dessus)

DSC04351

DSC04352

DSC04353

DSC04354

DSC04355

DSC04356

DSC04357

j'ai acquis dernièrement des tampons bien sympas qui m'ont tapé dans l'oeil et du coup... j'ai fait dans le mm genre 1 album + petit pour la maitresse à maxime qu'il a revu pour le soutien scolaire pendant les vacances, et comme j'avais 1 photo d'eux la 1ère année d'école à maxou, elle était contente, mais pas eu le temps de prendre des photos du mini.

merci .

Publicité
Commentaires
P
sympa ce mini,A+
Répondre
F
moi je voudrai un carnet plus petit sans rien dedans pour faire un petit album familial, j'ai pas le truc à assembler les feuilles<br /> c'est génial on peut mélanger les couleurs des feuilles des textures différentes aussi, si je t'envoie les feuilles tu pourrais me les accrocher hein dis toutouille!!!<br /> <br /> bisous<br /> la chiante de la blogosphère
Répondre
P
super chouette ! tu ne t'arretes plus dans les minis et tu me donnes . je vais essayer lol<br /> avec quelle encre dtu as fait ton maskingtape maison et les traces sur les pages ???<br /> va vraiment falloir qu'on trouve à se faire une journée scrap échange lol<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
M
un beau petit album qui a du faire plaisir à tes amis <br /> et à la maitresse aussi<br /> bisous j'espère que tout va bien <br /> bonne après midi
Répondre
S
Et si doux !!! Tes amis ont du apprécier !! Merci de ton passage sur mon blog !! Bonne journée !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité