Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
11 novembre 2011

grand calibur

bonjour, je veux dire "re", ba oui je suis déjà passé ce midi mais on continu:

 

mercredi à mon boulot j'ai eu la chance d'essayer cette machine "la grand calibur" (qui se rapproche de la big shot).

DSC04991 en pleine action

DSC04992

et du coup j'ai fait ça:

DSC04993

et ça, avec ce que j'avais sous la main, car je n'avais pas tout mon matos!

DSC04994

si vous voulez + de détails vous pouvez voir ici les explications d'1 scrappeuse:

http://scrapalolette.canalblog.com/archives/2011/05/28/21248245.html

Et puis comme tous les mercredi il y avait équitation et cette semaine c'était promenade, alors on est retourné sur les grèves

 

 DSC04982

Pour finir, c'était l'anniv de ma collègue en caisse, alors je lui ai fait 1 cartounette:

DSC04978

bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette présentation....et dis donc tu es bien belle assise derrière ta table de travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je ne connais pas du tout cette machine, merci pour la présentation!!<br /> et trés belle carte pour ta collègue, qui a du l'apprécier à sa juste valeur!! biz
Répondre
P
ouh là là j'adore les les flocons; ah je t'imagine, tu as du t'éclater hihi<br /> superbe ton ti loup et ta cartounette<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
un peu grosse cette machine ,et merci du partage <br /> bien droite pour cette promenade la demoiselle <br /> et jolie carte , biz
Répondre
M
coucou et merci de parler de tes expériences avec cette machine et bravo pour tes créations pratiquement à main levée!!lol<br /> Belle carte d'anniversaire pour ta collègue!!elle devait être ravie!!<br /> Merci pour la sortie nature bien agréable!!lol<br /> Bonne nuit et bises<br /> MC
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité