Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
21 février 2012

page gourmandise pour le forum

A ma grande joie, ma patronne m'a demandé de faire 1 page pour notre forum des loisirs créatifs mi-févier, alors du coup voici ce que ça donne;

DSC05151

des "bonbecs" et macaron en fimo fait de blanches mains et la tablette de chocolat est en plâtre peint, puis 1 enrobage de cupcake à cuire, et titre écrit aux feutres "posca".

ps: en haut en rose nacré, il est écrit miam miam chocolat.

bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
kikou <br /> <br /> je vide un peu ma boite mail de tout ce que je n'ai pas lu<br /> <br /> mardi j'ai un entretien à Beauvais<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> et superbe la page bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
super d'avoir une patronne qui te demande des pages scrap comme travail...<br /> <br /> très chouette tes embellissements on a envie de croquer dans le chocolat<br /> <br /> j'espère que tout va bien et que tu passes un super week end<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
L
Super sympas tous ces petits embellissements. Bisous
Répondre
C
c'est géniale cette demande et sympa et gourmande cette page , bisouilles
Répondre
A
J'aime beaucoup, Félicitations !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité