Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
28 février 2012

bon anniv srapitchoun!

Aujourd'hui, je vous montre la carte d'anniv qui est déjà arrivé (heureusement car c en janvier, mais je vous rassure comme à chaque anniv la carte est arrivé après! hihi)

 

DSC05200

voilà, ça n'a pas l'air mais pour faire les cadres à la bonne taille sans gabarit, j'y ai bien passé 30mn pour arrivé à tout centrer!!hihihihi

j'ai trouvé 1 papier calque où se trouve 6 dessins (différents) déjà imprimés dessus, c pas génial ça!?!

 

donc encore bon anniversaire scrapitchoun

Publicité
Commentaires
P
tiens ça me rappelle qqch lol<br /> <br /> jolie comme tout<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une bien jolie carte ....<br /> <br /> Le lac d'Annecy est à la frontière suisse, en Savoie ou Haute savoie ... c'est superbe<br /> <br /> Excellent dimanche
Répondre
F
Bon anniversaire à elle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pitchoun comme atchoum (hihihi)<br /> <br /> <br /> <br /> sympa cette carte et ce calque , bravo et bisouilles
Répondre
P
et encore merci à toi car elle est trop mimi,A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité