Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
29 février 2012

forum février 2012 à mon boulot

BONJOUR,

voici quelques photos du forum auquel j'ai participé cette année en temps qu'animatrice d'un des stands!

je devais aider à faire cette lampe:

DSC05149

c'est donc 1 pied métallique, sur lequel sont attachés des morceaux de cartes postales fixées avec des oeillets au bout de fils cablés, fermés avec des perles à écraser. On a rajouté des perles plates en fil de fer pour l'ésthétique; collées au pistolet à colle.

Certaines personnes que j'ai eu ont eu 1 peu de mal avec l'outil pour poser les oeillets!!(celui à ressort) et d'autre ont chopé le coup de suite.

Il y avait aussi patricia avec ses marionnettes.

DSC05145

http://marottesenbaie.e-monsite.com/album/

DSC05148

et puis entre deux, je maquillais les enfants, avec des pochoirs:

 DSC05147lilian    maquillage retouché

images 

il y avait aussi 1 atelier pour faire des bijoux en pâte fimo, ceux là ont été réalisé de mes blanches mains!

afin de faire de beaux haut de macaron, j'ai trouvé (sur le net), une astuce qui consiste à mettre du film alimentaire sur le paton écrasé par votre pouce avant de lui donné sa forme définitive avec 1 cylindre évidé quelconque, par exemple: "mon vase de muguet" de 2cm de diamètre.

DSC05150

Il y avait aussi démonstration pour le scrap, d'où ma page gourmandise (le thème de cette année!), des cup- cake à embellir,

http://www.truffaut.com/pdf/deco/reperes/fiches-conseils/536.pdf

et puis 1 démo pour les nouvelles peintures pébéo qui ont 1 joli effet.

http://www.youtube.com/watch?v=FKdp0J3a-jM

la vidéo parle d'elle mm et ne dure que 52 secondes, jetez y 1 coup d'oeil!

il y avait aussi la déco floral, cette année il s'agissait de faire son cadre végétal!

DSC05208

 

Espérant que cette interlude dans votre emploi du temps, vous ai diverti, je vous dis merci et à bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
faire un cadre végétal!! c'est le pied!!!!<br /> <br /> à quand une démonstration quans j'aurai le temps d'aller chez papillon-zabelle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup le cadre végétal. ça me plairait bien mais moi et les plantes c'est une grande histoire de désarroi mdrrrrrrrr<br /> <br /> bravo pour tout. les fimos j'admire ! <br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
F
C est bien joli tout sa , cela doit etre chouette comme boulot.<br /> <br /> J aime beaucoup le cadre vegetal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe!!A+
Répondre
C
oh que j'aimerais faire un cadre végétal parce que je trouve cela trop cher dans le commerce ...<br /> <br /> sympa toutes ces créas , belle énergie je file voir les petites vidéos , merci ma belle et bisouilles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 424
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité