Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
5 juin 2012

CARTE ANNIV

bonjour,

je ne parles pas beaucoup de moi, mais pour justifier mon absence je vous montre le potager que j'ai pris en photo hier soir afin de me trouver 1 excuse de ne pas vous faire plus d'articles.

DSC05799

Comme vous le savez, ça ne se fait pas tout seul, "chéri" y est pour beaucoup bien sur! mais l'entretien ne se fait pas tout seul non plus. Entre ça, la maison, le boulot et les activités extra scolaires, les sorties scolaires que j'accompagne quand je peux (merci les jours de congés en semaine), il me reste 1 peut de temps pour bidouiller, mais pas beaucoup, donc le soir j'essais de faire 2 ou 3 bricoles.

Comme cette petite carte faite pour l'anniv d'1 nouvelle scrappeuse qui va débuter dans cette merveilleuse aventure dans 15 jours.

DSC05800

PS: j'essais de temps en temps de classer mes liens dans mes annuaires, alors n'hésitez pas à aller faire 1 tour pour trouver de nouvelles idées.  (à gauche de mon blog)

 

Publicité
Commentaires
J
Je te remercie pour cette très jolie carte et tout les embellissements qui l'accompagnait. Me voila plongée dans ce monde de scrapbooking avec plein d'idée et d'envie. J'ai déjà commencé par faire ma boite a bijoux, je te montrerai le résultat) et la je commence mon premier scrapbooking. En espérant que le résultat sera concluant. Merci encore. Bisous.
Répondre
C
C est vrai qu en cette période, le jardin a besoin de nous!<br /> <br /> Ta carte est très belle, bravo! Biz
Répondre
P
jolies tout plein cette carte bravo<br /> <br /> ça pousse bien ???? je vais venir voir alors hihi<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bien joli ton potage c est vrai que c est beaucoup de travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo pour le potager !!!<br /> <br /> Très belle carte!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité