Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
9 juin 2012

hoooooooooooooo!!!

Bonsoir,

Je ne peux attendre car ce soir j'ai ouvert ce carton:

DSC05816

Avez vous vu ce petit logo en bas à droite????

 

DSC05817

HAAAAAAAAA!!!!!! C'est une big shot!!!

DSC05819

Maxou s'est fait 1 plaisir de m'aider à ouvrir l'emballage en plastique.

DSC05822

Et l'envie de l'essayer ne s'est pas fait attendre, donc j'ai utilisé mes nouveaux dies!

Voilà, pour celles qui se demandaient ce qu'étaient des "dies", ce sont les emportes pièces qui se trouvent à ma droite (ovales), que l'on passe dans la machine entre les planches et découpent le papier, mais aussi le tissu, la feutrine (avec 1 feuille 80g en dernier après la feutrine  : 1) plaque  2) dies     3) feutrine   4) feuille 80g    5) 2ème plaque), le cuir (fin), le liège, les feuilles de métal (spécial embossage par ex), le créamousse.  et peut être d'autres auxquels je ne pense pas??  DITES LE MOI...

Voilà, je voulais vous faire partager ma joie!! Je devais la recevoir pour mon anniversaire, mais il m'a dit, aller ouvre la!!!

Elle est arivée avec 1 peu d'avance, alors...   Il est gentil mon zhom!!

trop-de-la-balle-2

 

Publicité
Commentaires
L
et bien..;je suis sûre qu'avec ça tu vas nous concocter de nouvelles expériences!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
moi je suis jalouse jamais mon zhomme m'offre des trucs pareils, avec un peu de chance j'ai un bouquet!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire avec du retard ou de l'avance!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et bien je suis comme toi impossible de savoir que le cadeau est là et de ne pouvoir l'ouvrir ...je craque à tous les coups , alors bravo à ton zhom et je reviendrais te souhaiter ton anniv !
Répondre
F
Whouaaahhhh! Trop sympa le cousin !!!! On ne va plus t'arrêter !!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
Roo lala tu vas en faire de belles choses.<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 424
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité