Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
13 juin 2012

HELP ME PLEASE (recherche perfo)

coucou

Je range toujours inlassablement mes mails et je suis retombé sur ces magnifiques coquelicots qui m'ont poussés à acheter cette magnifique perfo qui fait des pistils, mais je n'ai pas la grosse qui fait les pétales

Si quelqu'un l'avait, je serais intérressé de faire 1 échange de forme contre des découpes dies par exemple!!        (la bonne excuse de "mouliner" avec ma merveille!!!hihihiih)

http://www.swirlydoos.com/sd_plugins/forum/forum_viewtopic.php?67288

D'avance merci

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belles ces fleurs, j'ai pas désolée, est ce que tu as trouvé depuis?<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
je n'ai pas cela , je suis allée voir le lien et ces fleurs sont sublimes , bonne chance dans ta recherche
Répondre
F
desolee moi non plus je ne l ai pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Désolée toutouille, je ne l ai pas et je ne sais pas vers qui t orienter...j espère que tu trouvera vite! Biz
Répondre
P
hélas, je n'ai pas ça dans mon matos, sorry,A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité