Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
5 juillet 2012

candy

BONJOUR!!

aujourd'hui ce mot a 2 significations:

1 jeu chez coulifraise, allez y c pas compliqué!

et 1 adresse grâce à laquelle j'ai pu visionner le dernier épisode de mon dessin animé préféré, ( je ne me rappel pas l'avoir vu).

pour celles (et ceux?) qui seraient des gagas comme moi, je m'étais renseigné dans 1 magasin de manga (il ya au moin 6ans) et le monsieur m'avait expliqué que les japonais ne voulaient pas vendre les droits (comme goldorak, il me semble) et donc on n'aura pas de dvd sniff, alors ne vous génez pas:

http://www.mangastreet.fr/candy-multimedia/index.html

  

Publicité
Commentaires
M
et oui Candy ... beaucoup de souvenirs...<br /> <br /> merci pour l'adresse<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
trop bien j'ai regardé Candy et en garde un tendre souvenir, biz et merci
Répondre
P
mimi ces dessins, j'ai un amateur de mangas à la maison,A+
Répondre
F
Oui moi j aimai bien Candy hihi.<br /> <br /> Au pays de Candy comme dans tous les pays.....<br /> <br /> Mon fils aine s appel Terence<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité