Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
12 septembre 2012

houp's la boulette!

 

Alors comment vous présenter cet article sans faire ressortir mon coté "blonde", en fait je vous explique:

1 dame dans 1 soirée m'a demandé de faire le livre d'or de son mariage, après avoir vu 1 truc à moi en scrap chez nos amis communs, trop flatté!!

elle me donne des directives:

-thème nature

-le logo "F" entrelacé du "S" en rouge

-les prénoms

-livret de petite taille

-la fleur en bois (qui fait partie de ses faire part)

-et le rouge      ( -""""""""""""""""""""""""""""""""""""-)

jusque là, tout allait bien, et ça à donné ça:

DSC06435 2

le thème du mariage était "déjeuner sur l'herbe"

DSC06437

ET c'est là que tout à basculé...

Je me suis trompé de prénom pour monsieur!!!!! l'horreur!!!!!

du coup, j'ai cherché toutes les solutions pour "camoufler" ma boulette!

rondin de bois, liège, papier avec ou sans taches rouges, mais le mieux à été le ruban beige!

DSC06489

Voilà personne n'est parfait, mais j'ai fait de mon mieux pour améliorer le "hic" et je trouve que je ne me suis pas trop mal rattrappé.

 

Publicité
Commentaires
M
la magie du scrap ,ya toujours moyen de camoufler nos bêtises , moi ça m'arrive aussi <br /> <br /> très joliment arrangé et décoré ce mini...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
je rigole en lisant le post de Pitchoune qui est la reine du "cache misère" et là chez toi c'est parfait , du style quoi , biz
Répondre
F
après avoir cogiter pendant une journée ensoleillée rare dans la manche, tu as trouvé le moyen de faire une grosse bêtise ;<br /> <br /> mais tout c'est arrangé<br /> <br /> bravo pour la trouvaille<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Bon, ça va, au finish, ça ne se voit pas !!!
Répondre
C
L erreur est humaine, et tu as su la rectifier, donc tout va bien!!! Bravo pour ce livre d or, il est superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité