Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
26 septembre 2012

solidarité visite de blog

Bonjour,

Je vous post aujourd'hui 1 article afin de promouvoir le site d'1 jeune personne faisant ses études et voulant développer 1 projet à travers son site, c'est par le biais du merveilleux site de "des idées pleins le scrap" que je vous sollicite:

http://ideespleinscrap.canalblog.com/archives/2012/09/19/25128046.html?t=1348676474596#c51668827

je vous invite à lire les explications, et faire 1 tour ici:

http://veryfashionable.hebergratuit.com/

"des idées plein le scrap" me fourni tellement de bonnes adresses que c la moindre des choses, merci à vous.

Publicité
Commentaires
A
Je file voir<br /> <br /> merci pour ton très gentil mot, un peu débordée en ce moment ...
Répondre
F
C est plein d ides tout sa.<br /> <br /> Passes une bonne journee, ici gris froid et pluvieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité