Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
19 novembre 2012

mosaïque

bonjour,

ça y est nous rentrons dans l'hiver, il y a moins de choses à faire dans le jardin, alors je peux me remettre 1 peu sur l'ordi.

J'espère que vous allez toutes (tous) bien, je suis vos blogs pour certaines car j'y suis abonné, et les autres j'essais de voir de temps en temps ce qui s'y trouve! Je vous remercie de me laisser des coms, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez vraiment de ce que je vous montre ou votre ressenti.

J'avais vu il y a fort longtemps dans cet ouvrage de magnifiques réalisations,

DSC06524

et à la page des photos de réas des lectrices, j'avais vu ça, mais je n'avais pas le support afin de pouvoir me lancer, quand j'ai trouvé chez 1 des fournisseurs du rayon loisirs où je m'approvisonne,

DSC06525

ce support fleur, génial!!

DSC06523

du coup j'ai pris 2 autres supports qui m'ont tapé dans l'oeil, j'avais de la mosaïque d'avance, alors je me suis lancé à l'aide d'1 pince et youpi!!!

au début, j'avais fait de gros morceaux et ça ne faisais pas terrible, mais en assemblant de tout petits morceaux ça rendait mieux!

1 peu de platre pour les joints, on étale et on retire le surplus avec les doigts (avec 1 gant, c mieux).

DSC06526

et voilà le résultat, je pense qu'ils vont aller dans le jardin_ sur et près_ de la cabane des enfants!

DSC06528

Et puis dimanche (novembre) c'était l'anniv de nathan!! il a eu 6 ans!

DSC06635

pour répondre à la question de layoute53:

le cadeau du paquet:

1 robe de chambre spider man!!

vite pas 1 minute à perdre, je la met sur le chemin du retour!!

DSC06642

 

DSC06650

Voilà, d'autres choses à venir...  bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à Nathan, superbes les mosaiques.<br /> <br /> bisous Fabienne
Répondre
C
super cet essai de mosaïque, bravo!<br /> <br /> et bon anniversaire à Nathan!
Répondre
L
très sympas ces mosaïques...Et bon anniv' à Nathan (mais y'avait quoi dans le gros paquet...LOL)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe tes mosaiques ça me tente mais j'ai pas le temps de tout faire<br /> <br /> Bon anniversaire à Nathan 6 ans déjà ça file en tout cas il a l'air super content <br /> <br /> j'espère que tout le monde va bien<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
Ah bah voilà ! On a oublié Nathan !!! Bon anniversaire mon loulou !!!!!<br /> <br /> Décidément, tu touches à tout ! bravo pour ces 1ères mosaïques !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité