Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
20 mars 2013

blog candy 2013, 4 ans déjà

Hier, c'était l'anniv de mon blog, 4 ans et toutes mes réas, mes photos préférées misent en ligne pour partager mes expériences (réussies ou presque!LOL) et toujours le plaisir de vous retrouver ensuite dans vos coms que vous avez la gentillesse de me laisser.

DONC ANNIV BLOG = BLOG CANDY

Je me suis dit que vous trouvez souvent du temps pour réaliser des réas sur des forums, des trucs pas forcement pour vous, alors laissez moi 1 message comme quoi vous voulez participer et si le coeur vous en dit faites moi 1 page A4 (c plus facile à envoyer), avec 1 photo prise sur mon blog ( au choix, parmis les photos que vous avez dans la rubrique "famille" (à gauche de l'écran dans tags),

vous avez jusqu'au 20 avril (1 mois c pas mal!?!) et s'en suivra le tirage au sort...

voilà à vos ciseaux et tubes de colle, top départ!

voici 1 petite partie du lot, j'en rajouterais par la suite.

DSC06905

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à ton blog et longue vie .... tu as toujours des astuces super à nous donner avec tous tes liens<br /> <br /> de jolies réalisations aussi<br /> <br /> bon je m'y mets, j'ai jamais fait de format A4 donc l'occasion de changer.<br /> <br /> je n'ai pas d'imprimante couleur en état de fonctionnement .... alors j'ai imprimé une photo noir et blanc et éventuellement tu la remplaceras par une couleur ...<br /> <br /> voilà ici le temps est pas top top et le printemps ne semble guère vouloir arriver...<br /> <br /> je te souhaite un excellent week end de pâques et à ta petite famille aussi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Bon anniblog<br /> <br /> Bious
Répondre
P
bon anniversaire à ton blog...pas de scrap en dehors de l'atelier en ce moment hélas...A+
Répondre
D
un grand merci pour ton passage et tes nombreux coms sur mes réas, c'est tjrs très sympa de te lire et de te compter parmi mes fidèles scropines. <br /> <br /> Envie de te souhaiter un bon we, envie de te souhaiter tout plein de soleil, envie de te dire à bientôt et envie de t'envoyer tout plein de gros bisous.
Répondre
M
bonsoir et mes plus sincères et chaleureuses félicitations pour l'anniversaire de ton blog...je suis restée longtemps par la force des choses sans venir mais je suis contente de t'avoir retrouvée plus régulièrement !!lol<br /> <br /> J'espère que tout va bien de ton coté et je te souhaite bonne continuation...je te remercie de l'idée que tu proposes mais je décline l'invitation car je ne sais absolument pas si je vais avoir le temps de pouvoir le faire!!!<br /> <br /> Bonne continuation et merci à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 424
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité