Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
18 mai 2013

carte

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui la première carte (qui est partie et arrivée chez maurienne)

DSC07371

DSC07372

DSC07374

que j'ai réalisé à partir de mon nouveau jouet:

DSC07439

 

mais avant de comprendre comment je pouvais faire pour la faire pivoter, j'ai été voir par ici car ce n'est pas toujours évident!!

http://www.youtube.com/watch?v=OZhAyUFxGJc

VOIR à PARTIR DE LA 5 ème MINUTE!! et à 7'25 pour le mien.

et si j'ai truc à vous donner c qu'il vaut mieux prendre 1 papier à deux faces pour 1 meilleure rendu

ou

si vous recollez (comme moi, ici) du papier, découpez le à la machine!!! faites une 2 éme carte que vous découperez pour assembler, car j'ai découpé à la main en traçant au crayon à papier et c pas simple!!! il fallait que l'idée me vienne mais sur le coup, elle est pas venue, bouhhhhhh

 

Publicité
Commentaires
L
très jolie carte originale.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
réussie et originale
Répondre
C
ravissante cette carte , moi je n'ai aucune machine ...
Répondre
F
très belle carte, je veux la même !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
belle carte originale,A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité