Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
13 octobre 2014

boite et boutons

Pour 1 petite soirée entre amis, j'ai peint 1 boite en carton et j'ai collé au pisto-colle des boutons et des formes faites en fimo ou des moulages en résine, je trouve que c pas mal, je voulais résiner le dessus mais je me suis dis que ça allait faire moche donc j'ai laissé tel quel.

IMG_2569

IMG_2570

 

résine:

kit_resine_cristal_300ml_kit_resine_cristal_300ml_3597587663348_0

Publicité
Commentaires
M
aux couleurs de l'automne ta boîte (Y)<br /> <br /> c'est, la résine que tu utilises pour faire tes formes? <br /> <br /> bisous
Répondre
P
sympa cette boîte, A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité