Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
27 mai 2015

à fond dans le papier!

bonjour,

mercredi, nathan est à l'école et maxime est parti depuis hier en classe de mer, le soleil est là pour lui, tant mieux.

Je vais donc vous mettre mes dernières réas faites pour le boulot ou pour moi, mais de mes petites mains:

 

 

carte lotus:

vu sur le net mais où?

Photo0857

 

les lunettes de chez artemio, décorées par mes soins pour les photobooths:

Photo0835

 

Photo0887

 

cartes pour le fête des mères, vu sur pinterest:

Photo0855

 

création personnelle:

Photo0856

 

au boulot, je devais décorer des carnets et lors d'un atelier powertex, j'ai fais ça comme exemple m'inspirant de la réa du forum et de mon album de mariage (voir les tags "forum" et "mariage"):

(on peut enlever le cercle pour coller 1 photo)

 

Photo0858

 

avec l'encre du forum:

Photo0859

 

lors d'un atelier au boulot j'ai découvert le quilling, je vendais le matériel sans vraiment avoir essayé, mais voilà mon premier essai:

 

 

 

Photo0863

 

mercis-de-word-merci-dans-la-typographie-française-marquant-avec-des-lettres-la-carte-décorative-des-textes-44449016

 

Publicité
Commentaires
P
une bien elle production, A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité