Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
27 mai 2015

quilling

ob_13bb0a_kjyr

 

Après mon premier essai, (voir article précédent), je me suis attaqué à 1 fleur que j'ai trouvé ici:

http://isasart.blogspot.fr/2014/02/quilling-nouvelle-fleur-petale.html

Puis comme j'ai trouvé ça simple, je me suis attaqué à 1 papillon:

 

Photo0864

 

1 fois les rouleaux de papier formés comme on le désire, il faut tout assembler

Photo0865

 

et pour que ça fasse plus fini, on y ajoute 1 bande de papier autour (ici en 3 mm) qui va prendre la forme grâce aux épingles, d'où le polystyrène dessous, ou du liège (au choix)

Photo0866

 

là, au-dessus, c'est pour vous montrez que puisque je n'avais qu'1 photo comme point de départ, afin que les deux parties soient identiquent au possible, j'ai collé au dessus du premier morceaux terminé, par transparence au dessus d'un intercalaire de classeur pour que les deux parties ne se collent pas l'une sur l'autre!!

Photo0868

 

Photo0890

voilà le résultat final:

Photo0889

 

je l'ai mis dans 1 bocal pour que les gens ne le tripottent pas au boulot, il est juste posé sur 1 lotus collé au fond, merci maman pour le bocal!

ba oui si en plus je peux le faire admirer et me faire "mousser" 1 peu!      où y a de la gène ... hihhihi

Publicité
Commentaires
P
beau boulot, bravo, A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité