Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
22 août 2015

pinata

bonjour à tous qui me rendent visite!

j'ai organisé 1 journée démonstration pinata au boulot, du coup avec ma collègue pour les vacances "suniva" (c scandinave pour ceux qui se demandent l'origine!) nous avons collé pendant 3 jours entre autres occupations afin de faire plusieurs modèles

 

 on part toujours de la mm base, ballon de baudruche+papier fin type "pages jaunes" ou journal avec de la colle à papier peint, (taper dans recherche en haut à droite pinata et vous tomberez sur la 1ere réalisée il y 5 ans):

 

IMG_4040

 

comme d'hab maintenant je vais chercher mes idées sur pinterest et ça donne ça:

 

IMG_4043

 

la suivante a été attachée avec un cintre passé dans le trou avant de remplir la pinata, ça tient bien:

IMG_4047

 

le papier utilisé pour les recouvrir c du "papier de soie", c mieux que le "crépon" car la colle se voit sur le crépon et beaucoup moins sur le "papier de soie":

IMG_4048

 

la suivante tient simplement avec le bolduc mis en 2 fois autour du ballon dans la hauteur et collé , c pas mal non plus si pas d'attache:

IMG_4050

Photo1153

 

et la batte de nathan a été réquisitionnée pour l'occasion et décorée:

IMG_4051

IMG_4052

IMG_4053

Voilà, nous nous sommes bien amusé à faire ça, à vous maintenant, pour vos fêtes de famille, mariage, anniv...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 418
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité