Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
23 août 2015

quilling et paquet d'anniv

Pour l'anniv de ma collègue j'ai bricolé 1 p'tit carnet avec des hiboux car elle les adore et j'ai fait un paquet un peu spécial qui me plaisait bien.

 

 

 

Photo0929

 

j'y ai attaché un p'tit hiboux en quilling qui s'accroche au tél ou en porte clés;

Photo0930

 

-----------------------------------------------------------------------------------

bonsoir, nous sommes aujourd'hui le 23:01:2016, j'avais commencé ce message en aout et jamais fini! du coup je ne sais pas ce que je voulais mettre d'autre et donc je vous le post tel quel.

Publicité
Commentaires
C
coucou, Bonne année 2016 !! BiZzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 436
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité