Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
10 octobre 2015

coucou c moi que rev'la!

Bonsoir à toutes les personnes qui me lisent, mes scropines du forum de bernardine (usa), abonnées, de passage, qui arrivent ici grâce à des liens;

 

cela fait un moment que je n'ai rien mis sur mon blog, faute de temps, de manque de photos et de motivation; je m'explique, l'entreprise pour laquelle je travaille à été rachetée il ya 4 mois et mes nouveaux patrons ont décidés de changer de concepte de magasin et du coup mon rayon "loisirs" disparait peu à peu avec la liquidation du magasin, j'avais attendu 3 ans à jongler entre la caisse et le loisir pour avoir "mon" rayon "loisirs" et ça faisait juste 1 an que j'avais ma place en temps que "vendeuse loisirs" à temps plein et le rayon ferme, sniffff

du coup on ne faisait plus d'ateliers et je me faisais une joie de pouvoir faire une superbe animation pour halloween, ce qui n'avait jamais été fait et plouf, c tombé à l'eau, du coup j'ai fait des photos de ce que j'ai réalisé mais c minime comparé à ce que je voulais faire...

j'ai récupéré un emballage de la livraison de peinture qui avait des trous déjà taillés juste bien pour faire ma structure,

 

Photo1181

 

ensuite j'ai déssiné une forme de fantôme sur un morceau de polystyrene (emballage des feuilles de carton mousse d'ou la transparence) et coupé au cutter

Photo1182

 

voilà, il ne restait plus qu'à écrire les points et fournir une balle pour que les enfants s'y collent!

Photo1206

 

Petite présentation dans le magasin de mes exemples pour halloween:

Photo1205

 

Un masque fait avec de la peinture 3D, sur un morceau de tulle auquel on coud un ruban pour pouvoir l'attacher:

merci pinterest!

Photo1207

 

Voici un modele pour réaliser un masque:

08ca08649d690a83e7f2c80746bae36c

Masque THEME FEU:

Photo1208

 

merci pinterest, voici mon exemple de départ, kairedelys.com:

5bf06240844d4e6b4e2809e4fb298580

 

Et puis le reste:

Photo1209

 

je suis assez fière de mes flacons de potions de sorcières:

 

IMG_4313

IMG_4314

IMG_4316

il suffit de prendre des récipients de médicament ou autres petits récipients tel que le premier pour ma part est une boite de "boules quies", le 2eme est un flacon de "dakin" et le dernier un pot de gel pour cheveux.

on écrit et dessine avec de la peinture (3d ou "tulipe") ou au pistolet à colle chaude, une fois sec on recouvre de peinture, pour l'effet vieilli j'ai écrasé de la craie que j'ai incorporé à ma peinture, on peu collé un peu de ficelle pour que ça est l'air plus réel, puis on passe un peu de cire pour le vieillir encore plus.

Photo1616

 

exemple pinterest:

485cc8874f56a56571baca448be527a0

                                                                Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Commentaires
P
dommage!!! tu avoir l'air de t'éclater dans ce rayon, superbes tes flacons, j'adore, et tes pitchounes ont bien bossé pour la fête des pères, A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 435
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité