Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
13 mars 2016

pinata "bob le bricoleur"

Pour l'anniv de nathan j'ai fait une pinata "bob le bricoleur"

PINATA BOBS

IMG_4478

même départ que les autres, ballon-papier journal+colle (voir articles pinata dans les tags),

https://fr.wikihow.com/fabriquer-une-pi%C3%B1ata

 

j'ai pris du papier crépon car moins cher que le papier de soie mais quand on met la colle ça déteind! on en a plein les doigts, c'est vraiment pas top. Pour faire le dessin, j'ai cherché une image sur le net et c 'est une image d'assiette en carton!. Et pour agrémenter j'ai ajouté des formes découpées dans du papier de couleur à l'aide de perforatrices, "flèches" et des "ronds" pour faire des panneaux.

Voilà si ça peut vous donner des idées.                                              

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi originale , bravo,A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 418
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité