Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
22 mai 2016

pinata "minion"

Bonjour,

hé oui encore une pinata! un petit garçon a reçu pour son anniv un petit quelquechose sous forme de "minion". Je n'en avais pas fait, alors voilà, j'ai trouvé un set à imprimer sur pinterest et du coup c'était facile, j'ai trouvé des exemples mais celle ci à été vite faite et ça me convenait bien.

Photo1551

 

Je coupe les bandelettes dans la hauteur du papier replié sur lui même, puis je fais les franges, ensuite je coupe en deux pour que cela me fasse 2 bandes.

Photo1549

 

Je pars toujours du bas, c plus facile pour voir ce que l'on fait.

Photo1550

 

Je dois me lancer dans une pinata "reine des neiges", encore!, (j'en ai déjà fait une mais j'avais oublier de faire une photo avant de l'emballer donc on voit pas bien)

Photo1474

mais là j'ai le temps, alors je peauffine et du coup j'ai fait des flocons en quilling, ce sera pour un prochain article.

Toujours dans l'envie de partager mes créations dans l'espoir que ça puisse vous donnez des idées, vous aidez dans la réalisation de vos créations...

Publicité
Commentaires
P
trop craquant le minion, A+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 34 425
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité