Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
23 mai 2016

Cadeau de naissance : moto en couches

voilà maintenant presque 1an que ma collègue a accouché d'un magnifique petit garçon, je voulais lui offrir quelquechose d'original et je crois que ça lui a plu, ainsi qu'aux infirmières de l'hopiltal selon ce qu'elle m'en a dit!

Photo1165

Photo1166

 

J'ai trouvé l'idée sur pinterest, j'ai couru les magasins pour trouver:

   1 paire de chaussettes bb

   1 lot de bavoirs 

   2 sorties de bain bb (tissu violet sur la photo)

   1 (vrai) biberon (pour faire le phare avant)

   1 tétine (magasin de fête et déguisements, pour le phare arrière)

   2 grands élastiques (pour tenir les couches)

   du ruban pour cacher les élastiques

afin de faire la forme des roues, j'ai utilisé la cloche de mon micron onde! tel que celle ci et ensuite il suffit de mettre l'élastique autour.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 434
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité