Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
1 juillet 2017

photobooth

Mon amie a organisée une fiesta pour son anniversaire entre filles au resto, donc une pinata n'était pas de mise alors j'ai choisi de lui faire un photobooth pour faire des photos "sympa" après le repas:

20170701_131923

Je cherchais du volume pour mettre sur les cotés et je ne trouvais pas, j'ai hésité avec des "fils chenilles ou cure pipe", et puis j'ai mis du fil d'alu, mais ça ne suffisait pas et j'ai repensé aux "feuilles de mousse ou créamousse" que j'utilise pour le dessous des pinatas ou les "fofuchas" (pour faire les cheveux).

20170701_131939

Une petite carte s'imposait pour accompagner le cadeau, donc:

20170701_132022

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 434
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité