Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blogounet de toutouille"
24 septembre 2018

HOME DECO NAISSANCE

20180923_184514

Résultat de recherche d'images pour "hello"

Bonsoir,

une de mes anciennes collègues sachant que je lui ferais volontier une toile, est venue me voir afin de lui faire un truc après le baptême d'une jeune demoiselle, je lui ai donc pondu ça.

Un peu de collage avec une jolie image venant de pinterest bien sur! un peu de découpage également venu de pinterest pour l'envolé de papillons.Les cadres à gauche accueuilleront bien sur des photos...

20180918_165503

Tout ce que je trouve sur pinterest est sur mon profil n'hesitez pas à me demander...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 418
Publicité
"le blogounet de toutouille"
"le blogounet de toutouille"
Newsletter
Archives
Publicité