06 novembre 2014

tableaux home déco

Lors de mon séjours chez mon frère, j'ai pu prendre en photo 1 toile que j'avais faite à mes tout débuts en serviette collée, j'ai également apporté des p'tits trucs à chacun, 1 toile pour mes neuveux et 1 toile en powertex pour les grands:
Posté par toutouilleblog à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

19 décembre 2010

créche en home déco

coucou, me revoilà!! Et oui je fais souvent mes articles lors de mes congés et vous en avez 2 ou 3 en 2 jours alors que je ne publie rien pendant des mois!   j'en avais assez de ne pas sortir ma crèche car pas de place pour la mettre (par terre le chien fait pipi dessus); j'ai donc décidé d'en faire 1 à suspendre quand j'ai vu cette serviette à coller à mon boulot! j'ai donc collé ma serviette sur la toile au vernis colle, puis j'ai mis de la couleur pour le ciel et le sable, j'ai ensuite chiffonné mon papier rocher et... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 21:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mai 2010

power tex:

je veux faire 1 petite suprise à mon papa, mais je n'avais jamais utilisé le power-tex auparavant, j'ai donc décidé de faire 1 prototype pour voir ce que ça donne. je sais que dans les boutiques il ya beaucoup d'exemple avec des visages de femmes africaines, http://www.powertex.fr/ mais moi j'en voulais du transparent pour laisser la couleur naturel de la toile de jute dont je veux me servir, j'ai donc pensé que le thème d'halloween se préterait à l'utilisation de cette dernière: les dessins sont des serviettes collées... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 16:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 mai 2010

home deco!

aller, on continu sur la lancée... j'avais peint (c 1 grand mot), cette toile d'après 1 modèle prit dans 1 livre, il ya "hum, hum", au moin 6 ans et le tout dormait au-dessus de l'armoire... il ya 2 semaines je me suis décidé arpès avoir reçu de la peinture granité de chez scrapmalin à finir mon travail inachevé!! le cadre était fourni avec la toile (lors de soldes, vous me connaissez...), et voilà le résultat: en fait l'effet granité se trouve sur les 3 petits carrés à droite de la toile, ils sont peint sur... [Lire la suite]
Posté par toutouilleblog à 16:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :